La série Tugdual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello tout le monde! ♥

5 participants

Aller en bas

Hello tout le monde! ♥ Empty Hello tout le monde! ♥

Message par Olympe Pollock 2014-02-18, 5:07 pm

Hello tout le monde! Je crois que je suis la première à me présenter... je m'apelle en réalité Emma, et j'ai 14 ans. Si je devais choisir un adjectif pour me décrire, je crois que ça serait "folle". J'adore créer, imaginer de nouvelles choses. Je fais de la danse depuis 8 ans, et j'écris depuis que je sait tenir un stylo. Depuis que je suis petite, je dessine, et parfois couds des vêtements. J'adore la mode, mais surtout pas celle des cours de récrés! J'aime la création, et tout ce qui est original, et bien sur la haute couture. J'ai d'ailleurs un look qui empreinte beaucoup de choses au passé.
J'aime tous les styles de musique: la pop (mais à petite dose), le rock, parfois un peu d'électro. Le seul style que je n'aime pas, c'est le rap. J'adore Olympe (a qui j'ai emprunté  le pseudo), Evanescence, Al.Hy, The Pretty Reckless, Green Day, Stromae, Lana Del Rey, Edith Piaf, As Animals... il y a de tout dans ma playlist!
Quand au films... j'adore tous les Tim Burton, le fabuleux destin d'Amelie Poulain, et Yves Saint-Laurent avec Pierre Niney *-*
Oh d'ailleurs je suis fan de Pierre Niney! J'adore cet acteur depuis ses débuts, et il m'a bouleversée dans YSL!
Voilà... que vous dire de plus? Ah oui! J'adore le chocolat. C'est l'amour de ma vie. Et puis en ce moment j'ai la sale habitude de regarder les JO en mangeant du chocolat! (Bah quoi? Chacun son sport!)
Quand à mon avatar, je l'ai choisi car il est tiré du film sur Yves Saint-Laurent, qui est mon créateur préféré! (Et en plus il est joué dans le film par mon acteur préféré!)