La série Tugdual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello tout le monde! ♥

5 participants

Aller en bas

Hello tout le monde! ♥ Empty Hello tout le monde! ♥

Message par Olympe Pollock 2014-02-18, 5:07 pm

Hello tout le monde! Je crois que je suis la première à me présenter... je m'apelle en réalité Emma, et j'ai 14 ans. Si je devais choisir un adjectif pour me décrire, je crois que ça serait "folle". J'adore créer, imaginer de nouvelles choses. Je fais de la danse depuis 8 ans, et j'écris depuis que je sait tenir un stylo. Depuis que je suis petite, je dessine, et parfois couds des vêtements. J'adore la mode, mais surtout pas celle des cours de récrés! J'aime la création, et tout ce qui est original, et bien sur la haute couture. J'ai d'ailleurs un look qui empreinte beaucoup de choses au passé.
J'aime tous les styles de musique: la pop (mais à petite dose), le rock, parfois un peu d'électro. Le seul style que je n'aime pas, c'est le rap. J'adore Olympe (a qui j'ai emprunté  le pseudo), Evanescence, Al.Hy, The Pretty Reckless, Green Day, Stromae, Lana Del Rey, Edith Piaf, As Animals... il y a de tout dans ma playlist!
Quand au films... j'adore tous les Tim Burton, le fabuleux destin d'Amelie Poulain, et Yves Saint-Laurent avec Pierre Niney *-*
Oh d'ailleurs je suis fan de Pierre Niney! J'adore cet acteur depuis ses débuts, et il m'a bouleversée dans YSL!
Voilà... que vous dire de plus? Ah oui! J'adore le chocolat. C'est l'amour de ma vie. Et puis en ce moment j'ai la sale habitude de regarder les JO en mangeant du chocolat! (Bah quoi? Chacun son sport!)
Quand à mon avatar, je l'ai choisi car il est tiré du film sur Yves Saint-Laurent, qui est mon créateur préféré! (Et en plus il est joué dans le film par mon acteur préféré!)
Je suis désolée si ces infos ne suivent pas forcement un ordre logique... et si vous avez des questions n'hesitez pas!
Bisous! ♥
Olympe Pollock
Olympe Pollock

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 24
Localisation : là-où-il-pleut-tout-le-temps

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde! ♥ Empty Re: Hello tout le monde! ♥

Message par pierreantoine 2014-02-18, 7:08 pm

Hello bienvenue sur le forum!
pierreantoine
pierreantoine

Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 24
Localisation : Plongé dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde! ♥ Empty Re: Hello tout le monde! ♥

Message par Baka usagi 2014-02-18, 9:53 pm

Ah! là là! Moi non plus j'aimais pas le rap! ^^
Et je tiens à préciser que de tous ceux qui se sont présentés, je suis la plus vieille!!!! Hello tout le monde! ♥ 2194897006(pour une fois)
Baka usagi
Baka usagi

Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Kis-My-Land~

http://news-nyusu.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde! ♥ Empty Re: Hello tout le monde! ♥

Message par Kendra-san 2014-02-26, 11:08 am

Bienvenue dans notre nouveau monde Very Happy
Kendra-san
Kendra-san

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : Heeu * sort son GPS * Je suis actuellement dans un trou paumé qui n'a pas de nom

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde! ♥ Empty Re: Hello tout le monde! ♥

Message par Es'Ka 2014-02-26, 11:51 am

Yo, bienvenue n.n
Es'Ka
Es'Ka

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde! ♥ Empty Re: Hello tout le monde! ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum